Notre mission, nos concepts et services

 

Notre stratégie d'architecture digitale et marketing est une combinaison de différents supports de communication nécessaires à la bonne réussite de votre entreprise, le tout adapté à votre projet. 
Consultez, et nous nous choisirons. 

 

Package incluant Contenu et Community management.

 

Toute notre action est basée sur du pur digital, des actions de contenu ainsi que de nombreuses actions (secrètes...). Nous contacter pour en savoir plus.

 

  • Architecture du digital et de l'information

  • Marketing de contenu

  • Répondre aux besoins « numériques » au sens large

  • Action de Blogging

  • Opération de Community Management

  • Opération réseaux sociaux

  • Site vitrine, satellites ou e-commerce responsive

  • Site mobile

  • E-marketing / Newsletter / Mailing


Equation de la réussite = Communication ciblée + Digital + Contenu + Relais presse + secret de grands-mères.

Package deux en un :  Action couplée à un projet d'architecture ou campagne RSE

 

Architecture d'intérieur ou extérieur. Idéale pour tous ceux qui ont un local professionnel, un commerce, bureau, hôtel ou restaurant. Nous contacter pour en savoir plus. En partenariat avec une Agence d'architecture d'intérieur et d'extérieur reconnue.

 

  • Aménagement de votre entrperise ou de vos locaux
  • Décoration et relooking d'enseigne ou deventure
  • Interieur et exterieur
  • Végétalisation de vos bureaux et démarche RSE
  • Dossier de presse  et relais de votre projet dans les news

 

Equation de la réussite = Communication ciblée + Digital + Contenu + Relais presse + Projet d'architecture intérieur et/ou extérieur + secret de grands-mères.

Package la Communication c'est trés trés bien.

 

En fonction des besoins de votre projet, pour une communication plus "conventionnelle", des créations de site internet à des prix défient toute concurrence, la rédaction et la publication d'un dossier de presse ou d'un communiqué de presse, ou bien la création de support spécifique, nous sommes toujours présents.

 

  • Dossier de presse et contact média
  • Campagne de Street Marketing & Guerrilla Marketing
  • Organisation d'événements
  • Identité visuelle et charte graphique
  • Identité de marque et positionnement du marché
  • Conseil en Marketing et Communication

 

Équation de la réussite = votre besoin + nos idées + votre budget - nos honoraires + toujours le secret de grands-mères

 

Ce que Mosaic Marketing vous propose: influencer positivement votre visibilité par l'architecture du digital & marketing:

Dans le monde d'aujourd'hui, il n'y a pas que «  ce que vous dites » de votre projet et de votre entreprise ou de vos produits. Il est important de savoir qui le dit. La stratégie de marketing d'influence implique de trouver les personnes les plus « puissantes » ou « influentes » sur les médias sociaux qui sont pertinents pour l’auditoire, les amener à parler de vous de façon directe ou pas.

Sachez que 92% des consommateurs font confiance aux recommandations d'autres personnes sur le contenu de la marque et il est en train de devenir l'un des aspects les plus importants des stratégies de marketing de marques dans de nombreuses industries. Les consommateurs se lassent de publicités payées. Ils ont soif d'authenticité et de personnalité.


Un objectif intégré, le content marketing ou le marketing de contenu.

“Marketing de contenu” est un terme inventé relativement récent qui est utilisé pour représenter toutes les fonctions du marketing qui impliquent la création et le partage de contenu, en vue d'objectifs commerciaux satisfaisants aussi bien qualitatif que quantitatif et de différentes formes. Comment vous présenter les moyens utilisés de ce contenu qui dépendent généralement de ce que vous essayez d'atteindre. Les formats peuvent prendre différentes formes de systèmes interactifs, des vidéos engageantes, des jeux amusants, des quiz sur des blogs et des infographies informatives.  Nous sommes experts dans la création de contenu qui complète les habitudes en ligne de votre public ciblé. Une différenciation importante entre le marketing de contenu et d'autres éléments plus traditionnels du marketing mix est que le marketing de contenu ne se concentre pas sur la vente. 

La création d'un contenu précieux inspire la confiance et la fidélité à la marque et permet de conquérir de nouveaux marchés et de consolider ses avancées et entreprises.

 

 

Avec Mosaic Marketing vous pouvez envisager une stratégie d'architecture du digital et un marketing de contenu pour ajouter de la valeur à votre entreprise dans une variété, tout en les adaptant à vos objectifs.

 

  1. Opération sur les SEO : des contenus frais et pertinents sont nécessaires pour bien « performer » dans les moteurs de recherche. Le marketing de contenu peut être utilisé pour cibler des termes de recherches en ligne spécifiques, tout en améliorant la pertinence globale de votre site web. 
  2. Les liens : un contenu qualifié et pertinent attirera toujours les recherches et les lecteurs. Savoir ce par quoi vos lecteurs, prospects ou futurs partenaires sont intéressés peut être vital pour votre entreprise ou votre projet et son développement. Pensez donc aux liens et aux liens externes, pour un rayonnement stratégique et juste.
  3. Développement (notoriété de la marque et de l’entreprise) : au cours des dernières années, la plupart des marques sont devenues des éditeurs, vecteur nécessaire à engager sa clientèle en temps de concurrence. Bien planifiées, les campagnes de contenus créatifs peuvent facilement générer le bénéfice de notoriété de la marque surtout combiné avec différents canaux de communication. Une façon de maximiser du contact et du potentiel de marché.
  4. Les « Social Média » ou réseaux sociaux et la croissance communautaire : de nombreuses entreprises découvrent que l'un des problèmes les plus courants auxquels ils sont confrontés au cours de leur marketing des médias sociaux, est qu'ils ne savent pas quoi écrire et/ou partager. 
  5. Mosaïc Marketing propose différentes solutions, avec un calendrier de contenu prédéfini et une stratégie de marketing de contenu en place, la tâche du marketing des médias sociaux devient beaucoup plus ludique.
  6. Les Partnership: le marketing de contenu est un excellent moyen de développer des relations avec les leaders d’opinion du secteur sain de votre environnement, ce qui influence les recherches, les tendances et conseille efficacement les prospects. Mosaic Marketing propose d’établir ces leaders et de travailler avec eux, un excellent outil pour établir des relations à long terme avec vos clients potentiels.

 

Si vous souhaitez une opération de marketing digital pour développer une stratégie de marketing de contenu ou de réseaux sociaux pour votre entreprise, contactez-nous pour un échange informel sur la façon dont nous pouvons vous aider.

 

 

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